Fin du RTC : comment réussir votre passage au tout IP

L’évolution des modes de travail (collaboration entre équipes distantes, télétravail, flex office) conjuguée à la fin du RTC vous amène à faire évoluer votre solution de téléphonie.

Vous vous demandez alors quelle option choisir : réaliser un simple changement de protocole pour continuer à faire « comme avant », ou saisir l’opportunité d’adopter d’autres méthodes de travail grâce à l’IP.

Pour répondre aux usages croissants de ses clients en terme de voix et data, Orange modernise ses réseaux et les fait évoluer vers le tout IP.

 

Ainsi, Orange met fin à  son réseau téléphonique commuté (RTC) et propose :

  • des offres de voix sur IP, en remplacement de la ligne analogique et de Numéris pour assurer la continuité des usages et des services de voix fixe et usages « spéciaux » (monétique, alarmes ascenseurs, télésurveillance de locaux, télé-relève de compteurs) ;
  • des solutions enrichies de convergence voix et data, intégrant des services de communications unifiées et de collaboration.

 

Nous vous invitons à consulter le dossier « Votre transition du RTC vers l’IP »

Vous pourrez visionner deux webinars animés par nos experts :

« Réussir la transition du RTC vers l’IP » : vous y trouverez les informations relatives au calendrier, aux solutions de remplacement, ainsi qu’aux usages spéciaux.

« L’IP socle de la transformation digitale » : vous découvrirez quelles sont les trois bonnes raisons d’enrichir votre téléphonie d’entreprise.